BK 2018 - CB 2018

Post Date: 7/03/2018

Belgisch kampioenschap Large Scale!

Na enig zoeken naar een circuit die ons een gepaste datum, die niet in conflict komt met de EFRA kalender, vakanties, examens, etc.,  alsook de nodige race-tijd kon aanbieden hebben we die gevonden!

Een officiëel Belgisch Kampioenschap Large Scale zal dan ook doorgaan op 1 juli op het circuit van MRCL in Bierset! Op zaterdag organiseert de ontvangende club ook een BBQ waarop we hopen velen van jullie te mogen begroeten om de banden nog eens aan te halen!

We verrijden het BK opnieuw in 2 klasses, 2wd en 4wd, de reglementen kunnen jullie via de FBA website terug vinden!

Meer info over inschrijvingsmodaliteiten voor zowel de race als de BBQ zullen hier zo snel mogelijk publiek gemaakt worden.

Championnat de Belgique Large Scale!

Après quelques recherches afin de retrouver une piste qui pouvait nous offrir une bonne date (cad, une date qui n’est pas protégé par EFRA mais qui ne tombe pas non plus dans les examens, vacances, etc.) et suffisamment de temps de roulage, nous l’avons trouvé !

Un championnat de Belgique Large Scale se tiendra donc le 1 juillet sur la piste de MRCL à Bierset ! Le samedi le club organise également un BBQ auquel nous espérons pouvoir accueillir beaucoup d’entre vous afin de partager des belles histoires !

Le CB se fera à nouveau en deux classes, 2 roues motrices et 4 roues motrices, les règlements peuvent être consultés sur le site de la FBA !

Des plus amples informations sur les modalités d’inscriptions aussi bien pour le CB que pour le BBQ seront publiées ici dès que possible.

<< Back to section