RĂ©union - vergadering MRCL Bierset

Post Date:

Subject:
Invitation à la réunion des membres qui marquera la reprise de la saison 2013 au MRCL à Bierset

Bonjour à tous,

L’assemblée générale du club MRCL c’est tenue le vendredi 22 février. Elle a permis de définir les objectifs de cette année et marque ainsi, le début de la saison 2013.

Vous êtes tous invité le vendredi 8 mars à la réunion générale des membres qui se déroulera à la cafétéria de Bierset à 19h30.

L’ordre du jour :

1. Cotisations
  2. Calendrier
  3. Course BENELUX
  4. Finance
  5. Suivi des travaux
  6. Sécurité
  7. Donner la parole aux membres

Maintenant, il est grand temps de s’inscrire.

Nous avons la contrainte d’inscrire les pilotes à la fédération FBA  avant le 20 mars pour avoir la première vague de cartes FBA, fin mars.

Pour cela, nous vous invitons à remplir le plus vite possible et avant le 7 mars, le formulaire d’inscription sur notre site Internet www.mrcl.be.

Il ne vous restera plus qu’à effectuer votre payement à la cafétéria du club à Bierset lors de la réunion des membres.

Attention, votre inscription ne sera effective qu’après le payement de la cotisation.

Nous vous attendons nombreux à cette réunion.

Nous vous souhaitons une excellente saison 2013.

Le comité MRCL

<< Back to section