Club - 99 Buggy Racing Tournai Club

Treasurer

Extra info

Le circuit

La piste du Buggy Racing Tournai Club (BRTC) se situe à Bauffe:

Rue Delmotte 140
7870 Bauffe (Lens)
50°33’06 » N 3°50’19 » E altitude 69 metres

Facebook-20140414-091229

Nous disposons d’une piste d’environ 278 mètres de développé, comprenant un virage relevé à 180°, une table américaine qui fait office de pont, une série de woops, deux double bosses et une triple bosse. Les pilotes débutants trouveront autant de plaisir à évoluer sur cette piste que les pilotes confirmés!

Inscription à la journée

Pour vous inscrire, rien de plus simple, remplissez le formulaire ci-dessous. Veuillez vous munir du mail de confirmation et de la preuve de paiement lors de votre visite au club, ils pourront vous être demandés pour contrôle.

Toute personne ayant rempli ce formulaire et s’étant acquittée du montant de l’inscription à la journée, déclare avoir pris connaissance du règlement d’ordre intérieur du club et accepte les termes de ceux-ci sans aucune restriction.

Pour vous inscrire, rien de plus simple, remplissez le formulaire ci-dessous.

Le montant de la cotisation inclus:

• L’utilisation de la piste du BRTC aux jours d’ouvertures (soit les Mercredi, Samedi et Dimanche);
  • Une licence FBA qui vous permet d’être assuré

Les inscriptions sont valables du 1er février au 31 janvier de l’année suivante. A partir du 1er juillet, le prix annuel est diminué de 25% (hors licence).

Toute personne ayant rempli ce formulaire et s’étant acquittée de la cotisation annuelle, déclare avoir pris connaissance du règlement d’ordre intérieur du club et accepte les termes de ceux-ci sans aucune restriction.

Pour plus d’informations sur les licences, consultez le site de la FBA.