CB Roulers 15/9, nouvelles catégories

Post Date: 2/09/2019

CB Roulers 15/9, nouvelles catégories

Chers pilotes,

Afin de revitaliser le Championnat de Belgique et suite à la demandes des pilotes, nous avons décidé d’insérer deux catégories démo au CB de Roulers.

Ces catégories vont nous donner une idée dans quelle direction on doit aller pour les règlements et catégories 2020. Les courses sont ouvertes pour toutes les pilotes disposant d'une licence FBA ou un Wildcard via le club.

1.       Stock 13.5

-          Cette catégorie suivra toutes les régles des catégories EFRA ou Stock 13.5 sauf

i.      Moteur 13.5 selon la liste EFRA

ii.      Variateur Blinky libre

iii.      1 train de pneus, à faire marquer avant la course (cfr Stock 13.5)

iv.      Rapport libre

-      Attention, ceci sera une catégorie démo qui aura uniquement lieu si 5 pilotes payés se sont inscrits et seront présents. Le club ne devra pas prévoir une coupe.

2.       Fronti

Toutes les voitures FWD

-        Poids minimal de 1250g

Uniquement des carrosseries FWD, carrosseries optimalisés comme Zoozilla, PF LTCR ne sont pas autorisées